| Auteur | Message |
|---|
pign OURS

Nombre de messages: 495 Age: 44 Localisation: 8 Nord Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Dim 15 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Merci pour vos photos lenna et merci des explications. D'après moi il y a de quoi à faire pour améliorer votre système. |
|
 | |
hunterfishermen LOUP

Nombre de messages: 232 Age: 33 Localisation: Alma, Lac St-Jean Emploi/loisirs: Chasse, pêche et taxidermie Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Lun 16 Aoû 2010 - 7:11 | |
| Les ours, les ours si ils ne brisent pas nos caméras de surveillancent, ils font tomber nos blocs de sels sinon mange toute la nourriture que l'ont mets au chevreuil, sans oublier qu'ils trouveront toujours de nous briser quelque chose...... à les ours..... |
|
 | |
le suisse ORIGNAL

Nombre de messages: 1559 Age: 51 Localisation: estrie cookshire Emploi/loisirs: contracteur construction (guide chevr) Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Lun 16 Aoû 2010 - 7:45 | |
| | hunterfishermen a écrit: | | Les ours, les ours si ils ne brisent pas nos caméras de surveillancent, ils font tomber nos blocs de sels sinon mange toute la nourriture que l'ont mets au chevreuil, sans oublier qu'ils trouveront toujours de nous briser quelque chose...... à les ours..... |
tres bien dit |
|
 | |
sam Modérateur

Nombre de messages: 13380 Age: 52 Localisation: Argenteuil,Qc Date d'inscription: 08/06/2008
 | |
 | |
lenna LYNX

Nombre de messages: 65 Age: 40 Localisation: la plaine Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Dim 29 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Bonjours, le test de solidité continue pas pour le tuyau mais pour le système de câble, dans une semaine on installent les distributeurs automatiques mais en attendant c'est tellement drôle de le voir essayer de tous démolir. A+ http://img842.imageshack.us/my.php?image=pict0005.mp4 http://img836.imageshack.us/my.php?image=pict0003.mp4 http://img251.imageshack.us/my.php?image=pict0002c.mp4 |
|
 | |
buckacadien{Martin} Modérateur

Nombre de messages: 3914 Age: 35 Localisation: Robertville, Nouveau-Brunswick Emploi/loisirs: soudeur/ chasse,peche,hockey Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Dim 29 Aoû 2010 - 17:07 | |
| | lenna a écrit: | Bonjours, le test de solidité continue pas pour le tuyau mais pour le système de câble, dans une semaine on installent les distributeurs automatiques mais en attendant c'est tellement drôle de le voir essayer de tous démolir. A+ http://img842.imageshack.us/my.php?image=pict0005.mp4 http://img836.imageshack.us/my.php?image=pict0003.mp4 http://img251.imageshack.us/my.php?image=pict0002c.mp4 |
bonjour lenna, j'ai une petite question pour toi. a tu une autre camera au meme site?? car dans la derniere video on voit un flash, je me demandais si c'etait une autre camera ou si c'etait une eclair. |
|
 | |
lenna LYNX

Nombre de messages: 65 Age: 40 Localisation: la plaine Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Dim 29 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Bonjours, Buckanadien tu as tout a fait raison il y a une autre cam a cet endroit c'est une ezcam de canadian pifpaf et la qualité de photo de nuit est mauvaise mais de jour c'est potable et la raison c'est d'avoir deux vision de l'endroit. A+  |
|
 | |
sam Modérateur

Nombre de messages: 13380 Age: 52 Localisation: Argenteuil,Qc Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Dim 29 Aoû 2010 - 22:03 | |
| De beaux vidéos lenna, mais d'après moi si tu trouves une façon de stabiliser le tuyau en l'ancran solidement... Je ne dis pas qu'ils ne viendraient pas à bout quand même, mais peut-être ca résisterait... _________________ : .... En vous souhaîtant une bonne saison 2012 Invité |
|
 | |
ringo ORIGNAL

Nombre de messages: 2632 Age: 65 Localisation: outaouais Emploi/loisirs: retraité,chasse...pêche...vtt. Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: ceux qui ont des nourriseurs .... Dim 29 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Méchant clown ton ours .... Lenna .... Merci pour ces 3 courts vidéo .... cà démontre bien qu'un ours quand il pogne une FIXATION sur de la bouffe ... il va TOUT faire pour essayer de l'avoir ...! L'ours va finir par avoir le baril sur la tête ( ce que je lui souhaite ... ) à moins que tu lui mette du PLOMB dans la... tête .... SI tu peux à l' Automne dans TA zone ... ??? Faudrait que vous essayez la chasse à l'ours ...! Oui SAM .... il y aurait des moyens de solidifier cà avec BEAUCOUP de sangles à " ratchet " MAIS .... si l'ours DÉCIDE de l'avoir ... il va TOUT casser ... pour l'avoir .... Crois-moi.... !!! Merci Lenna pour toutes tes bonnes idées et photos etc .... |
|
 | |
buckacadien{Martin} Modérateur

Nombre de messages: 3914 Age: 35 Localisation: Robertville, Nouveau-Brunswick Emploi/loisirs: soudeur/ chasse,peche,hockey Date d'inscription: 05/06/2008
 | |
 | |
sam Modérateur

| |
 | |
pign OURS

Nombre de messages: 495 Age: 44 Localisation: 8 Nord Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Lun 30 Aoû 2010 - 17:54 | |
| | sam a écrit: |
Oui je comprends ca ringo, mais il me semble que si le tuyau est bien rivé à un tronc avec ( genre système clouté pour l'empêcher de brasser le système... ????? ( Un peu comme on fait avec les boîtes cloutés par dessus les caméras de surveillance, un genre de gaine clouté) |
Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées sam, mais l'idée d'une gaine cloutée après le tuyau est intéressante. |
|
 | |
sam Modérateur

| Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Lun 30 Aoû 2010 - 22:16 | |
| |
|
 | |
ginodeergun ORIGNAL

Nombre de messages: 7534 Age: 40 Localisation: east-angus Emploi/loisirs: menuisier charpentier Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Lun 30 Aoû 2010 - 22:20 | |
| |
|
 | |
ringo ORIGNAL

Nombre de messages: 2632 Age: 65 Localisation: outaouais Emploi/loisirs: retraité,chasse...pêche...vtt. Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: ceux qui ont des nourrisseurs .... Mar 31 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Ton idée de gaine cloutées est une bonne idée SAM .... c'est vrai que cà vaut la peine de penser et d'essayer tous les trucs possibles .... ! Gino ....  ... ton idée de peinture blanche ...  ... j'imagine la scène pis j'en ai mal au ventre .... me semle de voir passer CÀ devant moi cet Automne ...  ...!!! |
|
 | |
ginodeergun ORIGNAL

Nombre de messages: 7534 Age: 40 Localisation: east-angus Emploi/loisirs: menuisier charpentier Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs... Mar 31 Aoû 2010 - 0:38 | |
| |
|
 | |
sam Modérateur

| |
 | |
| | Ceux qui ont des nourrisseurs... | |
|