AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the raven
OURS
OURS

MessageSujet: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 20:23

J'ai installer le mien en fin de semaine.
Vous allez tout me dire (et moi le premier) que si il y a un ours dans le coin mon baril va manger une voler!!!
Je me croise les doigts pour qu'il y n'est pas Embarassed

De tout façon je voulais partager ca avec vous.

J'ai fait mon feeder avec un baril de 35 gallons, et j'ai installer un entonnoir au font a l'intérieur pour que le grain glisse bien.
Il est installer a une hauteur de + ou - 10 pieds dans un petit bucher ou j'ai capter un couple de chevreuil sur camera.
J'utilise du mais en grain et de la mouler avec mélasse pour chevreuil. Mais pour se qui est de la mouler ca ne va pas dans le feeder ca colle trop et ca fait un bouchon!
J'aime mieux faire des petit tas icit et la.

C'est la première fois que je test mon feeder, on va bien voir si ca marche.
J'ai pris bien soins d'installer la tasco en mode video:)

[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Dernière édition par The Raven le Mar 7 Sep 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 20:52

super pour ton feeder et bonne chance avec les ours et raporte nous de beau video

MOUSSE
snowbird
OURS
OURS

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 21:42

Très bien fait l`ami . J`espère que tu auras beaucoup de succès . A+ chasse
le renard
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 21:44

Bonne chance tres bien instaler

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 22:18

Merci pour les photos The Raven.

ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 22:25

Salut tu en a travailler une chot The Raven ,sait bien ce que tu a fait

A tu vue un ours ou des traces dans ce coin la ,pour dire si l'ours va pas la défaire

ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 22:35

The Raven a écrit:
J'ai installer le mien en fin de semaine.
Vous allez tout me dire (et moi le premier) que si il y a un ours dans le coin mon baril va manger une voler!!!
Je me croise les doigts pour qu'il y n'est pas Embarassed

De tout façon je voulais partager ca avec vous.

J'ai fait mon feeder avec un baril de 35 gallons, et j'ai installer un entonnoir au font a l'intérieur pour que le grain glisse bien.
Il est installer a une hauteur de + ou - 10 pieds dans un petit bucher ou j'ai capter un couple de chevreuil sur camera.
J'utilise du mais en grain et de la mouler avec mélasse pour chevreuil. Mais pour se qui est de la mouler ca ne va pas dans le feeder ca colle trop et ca fait un bouchon!
J'aime mieux faire des petit tas icit et la.

C'est la première fois que je test mon feeder, on va bien voir si ca marche.
J'ai pris bien soins d'installer la tasco en mode video:)

[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

the raven ton baril est tres bien installé mais il manque juste 2 choses pour qu'il sois entierement ANTI-OURS !!! t'as juste a t'enrouler une tole d'environ 4 a 5 pieds de long serré autour de chaque arbre (chaque coté de ton baril ) enroule ta tole serré et cloue la appres l'arbre et j'te garantie qui auras rien qui vas pouvoir grimper appres tes troncs d'arbre ,les griffes pique pas donc ca monte pas ,ours comme racoon Wink
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 23:34

en v'la un wise lol! lol! j'en ai meme déja vue un chiquer appres le cable un coup grimper dans l'arbre Twisted Evil Twisted Evil

ringo
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: feeder automatique " J,ai installé le mien ...    Lun 30 Aoû 2010 - 23:52

TRÈS belle installation ... Raven .... Dommage que tes 2 arbres aient pas été + éloignés d'un

autre 5 pieds .... cà aurait compliqué encore + le travail des ours ... s'il y en a ...

Très bonne aussi l'idée de la tôle par Gino ... MAIS .... après avoir vu la mère ours qui est

très brillante pour nourrir ses petits ( 3 ... ... !!! ) bin là je pense que la tôle devrait monter

autour des troncs pour au moins un bon 6 pieds ... pis 8 pieds serait encore mieux .... !! ???

ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Lun 30 Aoû 2010 - 23:54

ringo a écrit:

TRÈS belle installation ... Raven .... Dommage que tes 2 arbres aient pas été + éloignés d'un

autre 5 pieds .... cà aurait compliqué encore + le travail des ours ... s'il y en a ...

Très bonne aussi l'idée de la tôle par Gino ... MAIS .... après avoir vu la mère ours qui est

très brillante pour nourrir ses petits ( 3 ... ... !!! ) bin là je pense que la tôle devrait monter

autour des troncs pour au moins un bon 6 pieds ... pis 8 pieds serait encore mieux .... !! ???

encore mieux mon ringo !!!! mais si tu pose la tole assez haute les ours ne pourront pas sauter aussi haut pour passer au dessus de la tole Wink
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Feeder automatique ....    Mar 31 Aoû 2010 - 0:01

Laughing Laughing ..... bin c'est pour CÀ que je propose 6 à 8 pieds ... de haut ... car en voyant sauter

la maman ours .... je crois bien qu'à seulement 4 ou 5 pieds du sol bin elle trouverais le moyen

de sauter assez haut pour réussir à s'agripper dans le tronc ... avec ses pattes de devant ... pis ...

en pédalant comme une folle du derrière ... bin elle RÉUSSIRAIS la tit sacripante ... !!!
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 0:06

ringo a écrit:

Laughing Laughing ..... bin c'est pour CÀ que je propose 6 à 8 pieds ... de haut ... car en voyant sauter

la maman ours .... je crois bien qu'à seulement 4 ou 5 pieds du sol bin elle trouverais le moyen

de sauter assez haut pour réussir à s'agripper dans le tronc ... avec ses pattes de devant ... pis ...

en pédalant comme une folle du derrière ... bin elle RÉUSSIRAIS la tit sacripante ... !!!

c'est sure lol! lol! c'est pour ca qui faut penser a toute ,parce que eux ils ont tout leur temp pour penser un coup sur le spot Laughing Laughing
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Feeder automatique ....   Mar 31 Aoû 2010 - 0:13

... mets-en .... quand un ours a une idée en tête .... les problèmes commencent ... !!!
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 0:43

ringo a écrit:

... mets-en .... quand un ours a une idée en tête .... les problèmes commencent ... !!!

oui oui ! lol! lol! et quand le chasseur pogne l'idée de la clancher et bien c'est les problemes de l'ours qui commence lol! lol! lol!
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Feeder automatique ....    Mar 31 Aoû 2010 - 1:10

scratch scratch ... bin c'est cà que je voulais dire .... les problèmes commencent PARCE que

LÀ ... il faut tirer l'ours ... le transporter ... l'écorcher .... le débiter etc ... Laughing ... lol! lol! ...!!!
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 1:39

ringo a écrit:

scratch scratch ... bin c'est cà que je voulais dire .... les problèmes commencent PARCE que

LÀ ... il faut tirer l'ours ... le transporter ... l'écorcher .... le débiter etc ... Laughing ... lol! lol! ...!!!

lol! lol! lol!
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Feeder automatique ....   Mar 31 Aoû 2010 - 1:51

Bin oui .... Gino .... lol! lol! lol! ....

Dernière édition par ringo le Mar 31 Aoû 2010 - 1:52, édité 1 fois (Raison : AJOUT DE PHOTO...)
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 1:53

pas pire ton p'tit singe ringo !! j'trouve qu'il ressemble a bamby lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Feeder automatique ....    Mar 31 Aoû 2010 - 2:07

OUPS .... LÀ j'ose Pas RIEN dire là-dessus ....

A) parce que Bamby est bâti PAS MAL + que moi pis il pourrait monter icitte en VTT. pis

m'en sacrer toute une .... Laughing Laughing Laughing ....

MAIS ... chose certaine .... le ti-singe est + poilu sur la TÊTE ... que Bamby .... selon les photos

que j'ai vues aujourd'hui .... Laughing Laughing .... Yé passé 9.00 HRES. il doit être couché j'espère .. Laughing
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 2:12

lol! lol! bamby est tres gentil y'as pas de probleme Laughing Laughing y me connais bien et il sais que j'aime ca l'agasser lol! lol!
the raven
OURS
OURS

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 8:49

Bamby a écrit:
A tu vue un ours ou des traces dans ce coin

Non pas dans ce coin mais en montagne oui, donc il y a de bonne chance pour qu'il trouve mon baril!
the raven
OURS
OURS

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 8:57

ginodeergun a écrit:
raven ton baril est tres bien installé mais il manque juste 2 choses pour qu'il sois entierement ANTI-OURS !!! t'as juste a t'enrouler une tole d'environ 4 a 5 pieds de long serré autour de chaque arbre (chaque coté de ton baril ) enroule ta tole serré et cloue la appres l'arbre et j'te garantie qui auras rien qui vas pouvoir grimper appres tes troncs d'arbre ,les griffes pique pas donc ca monte pas ,ours comme racoon Wink

C'est pas fou comme idee! Je pensais clouer des morceau de tack en metal comme on utilise pour tacker des truss de toiture ensemble, avec les pics vers l'exterieur.
Me semble que ca devrais stoper un ours de grimper!
De tout facon j'ai encore mon tag pour l'ours!!!!
the raven
OURS
OURS

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 9:01

ginodeergun a écrit:
pas pire ton p'tit singe ringo !! j'trouve qu'il ressemble a bamby lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ouin les couteaux vole bas lol!!!
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 10:20

Quand le chat est pas la les souris dance hein les gars .

les oreilles pouvais bien me siler cet nuit ti-c... apres 9 heures

Je suis un peut jaloux de sa coiffure de ton petit ami ringo mais coupdonc .Non vous savez que je vous aime bien les gars .Et en particulier quelque un que j aime plus

Et pour l ours sait sur plus haut que tu est mieux que sait

lol! lol! lol!

ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )    Mar 31 Aoû 2010 - 12:07

Bamby a écrit:
Quand le chat est pas la les souris dance hein les gars .

les oreilles pouvais bien me siler cet nuit ti-c... apres 9 heures

Je suis un peut jaloux de sa coiffure de ton petit ami ringo mais coupdonc .Non vous savez que je vous aime bien les gars .Et en particulier quelque un que j aime plus

Et pour l ours sait sur plus haut que tu est mieux que sait

lol! lol! lol!

lol! lol! Wink moi aussi j'taime bein mon bamby !!

Feeder Automatique "De la visite en moin d'une semaine" ( Video )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant