francois paquet Modérateur

Nombre de messages: 3869 Age: 44 Localisation: Rigaud Emploi/loisirs: Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche. Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Très tranquille comme fin de semaine Lun 1 Nov - 17:08 | |
| Je suis aller à mon chalet se week end pour mon père et mon oncle pour leur chasse à la carabine ils n'ont rien vue à part mon père a vue un ours samedi avant midi et à la cache à mon oncle une femelle et ses 2 veaux de nuit et je crois un mâle dans la nuit de samedi à dimanche mais due à la neige qui tombait la photo est flux.[img]  [/img][img]  [/img] |
|
xtreme CHEVREUIL

Nombre de messages: 889 Age: 40 Localisation: Centre du Québec Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Très tranquille comme fin de semaine Lun 1 Nov - 21:25 | |
| sur la deuxième photos ,c'est tu un buck chevreuil fantome!!?? bouuuu !!! |
|
cowboy CHEVREUIL

Nombre de messages: 825 Age: 22 Localisation: Gatineau , Qc Emploi/loisirs: Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Très tranquille comme fin de semaine Lun 1 Nov - 21:31 | |
| | xtreme a écrit: | | sur la deuxième photos ,c'est tu un buck chevreuil fantome!!?? bouuuu !!! |
x2 |
|
team-rocky ORIGNAL

Nombre de messages: 1590 Age: 22 Localisation: St-zotique Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Très tranquille comme fin de semaine Lun 1 Nov - 22:22 | |
|  sais un chevreuil de l'halloween MOUAHAHAHAHAHAHHHHHHH une chance que ce n'étais pas le cavalier sans tete  . blague a par belle photo je te souhaite le buck |
|
le suisse ORIGNAL

Nombre de messages: 1559 Age: 52 Localisation: estrie cookshire Emploi/loisirs: contracteur construction (guide chevr) Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Très tranquille comme fin de semaine Lun 1 Nov - 22:25 | |
| sa commence faux pas se décourager |
|