| Auteur | Message |
|---|
Marki ORIGNAL

Nombre de messages: 2169 Age: 19 Localisation: Sherbrooke Emploi/loisirs: Soccer-golf-chasse Date d'inscription: 15/07/2008
 | |
 | |
Stephane Myre(Buckweizer) Admin

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Mer 26 Nov 2008 - 17:51 | |
| d'autre avec des commantaire pour Bo-Buck  |
|
 | |
sexycado LYNX

| Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Dim 30 Nov 2008 - 20:30 | |
| Salut Steph Comme promi je fait un suivi pour le produit que j'ai gratieusement reçu (encore merci a toi et Bo Buck) ÉMalheureusement j'ai pas eu la chance de le tester car j'ai pas été a la chasse mais mon partenaire de chasse a l'orignal allais au chevreuil sa conjointe et un autre gars sur ces terres a lui une semaine de chasse sans utilisé le produit mais la veille de la derniere journée de chasse sa femme décide quelle na rien a perdre car aucun signe de présence de male , donc a son site d'affut elle laisse un linge avec de l'urine Bo Buck le lendemain matin un beau male de 6 pointes se presente a elle et fait la barbe du meme coup au 2 gars chasseurs qui eu récolte un spyke Merci pour l'opportunité de tester se produit qui ma fois feras parti des bagages l'an prochain  |
|
 | |

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Lun 1 Déc 2008 - 14:14 | |
| wow,un beau ca,bravo et merci |
|
 | |
Jeff ORIGNAL

Nombre de messages: 9151 Age: 36 Localisation: Granby Emploi/loisirs: Vendu 100% chasse Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Lun 1 Déc 2008 - 16:00 | |
| Félicitation a vous pour vos 2 beau buck
Jeff |
|
 | |
pat300 CHEVREUIL

Nombre de messages: 592 Age: 41 Localisation: gaspesie zone1 Emploi/loisirs: chasse et peche Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Lun 1 Déc 2008 - 16:31 | |
| |
|
 | |
sam Modérateur

Nombre de messages: 13773 Age: 53 Localisation: Argenteuil,Qc Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Lun 1 Déc 2008 - 17:40 | |
| Félicitations pour les 2 bucks. |
|
 | |
xavier OURS

Nombre de messages: 320 Age: 17 Localisation: Dunham Emploi/loisirs: chasse pêche Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Lun 5 Jan 2009 - 21:21 | |
| Je n'ai pas pu prendre de photo ni de filmer quelque chose mais j'ai un commentaire. J'étais dans le bois pi un moment donné je vois un chevreuil, je regarde dans mon scope mais je vois que c'est une spike alors je ne le tire pas.Je met de l'urine dans l'air pour ne pas qu'il me sente puis il se met a approcher très proche tout en reniflant le nez en l'air. L'urine était très efficace et je m'en suis servi a plusieurs reprises. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Lun 5 Jan 2009 - 21:35 | |
| merci Xavier  |
|
 | |
fernandch OURS

Nombre de messages: 381 Age: 43 Localisation: pointe-sauvage nouveaux-brunswick Emploi/loisirs: chasse hockey Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Ven 23 Jan 2009 - 2:12 | |
| si ti possible dont avoir des produit ou echantillon bo-buck merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci Ven 23 Jan 2009 - 8:02 | |
| non le concours est terminer depuis un bout,desoler |
|
 | |
| | Mettre vos photos et commentaire sur le produit de Bo-Buck seulement.Merci | |
|