| | Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
StephaneMyre(Buckweizer) Admin

Nombre de messages: 1816 Age: 44 Localisation: Grenville,QC.Canada Emploi/loisirs: Chasse ,peche et vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Jeu 30 Oct 2008 - 21:05 | |
| chasseurexpert nous commandites 3 prix ce mois ci,les gagnants devront envoyer des photos de leur experience avec ces produits.  www.chasseurexpert.com info@chasseurexpert.com 1) De produits D.J. : Poussières TondePom ( 225 gr qui équivaut à 1000 livres de pommes en arôme )  2) Vaporisateur Leurre aux fruits ( liquide 350 ml ) que tu met sur des tampons ou guénilles autour de ton site et qui arômatise à des Km les alentours .  3) Chevreuil 'Provok Ultime' ( pour attire les beaux mâles au site de chasse : bien lire les instructions .)  Pour participez vous devez repondre au 6 questions et avoir les bonne reponses,les 3 premiere personnes qui me contacte en MP avec les bonne reponses,ce meriteras un des 3 produits et devrons envoyer leur photos ou les mettre sur le site avec leurs produits et commantaires avec la mention (chasseurexpert)Merci et bon concours. 1=Un faon nait au monde avec combien de dent:0-2-4-6-8 2=Quel cause fait que la femelle se reproduit:la grosseur ou l'age 3=Pour qualifier un panache avec Boone & Crockett,quel est le nombres de jours de sechage devons nous attendre:30-60-90-120 4=Quel est la couleur que le chevreuil voit le mieux;aucune,rouge,vert ou bleu,la reponse est AUCUNE,il voit en gris 5=Combien d'estomac a le chevreuil:1-2-3-4 6=Est ce qu'une corne et un bois est la meme chose
Dernière édition par Buckweizer(Steph) le Sam 15 Nov 2008 - 13:10, édité 4 fois |
|
 | |
sam Modérateur

Nombre de messages: 13773 Age: 53 Localisation: Argenteuil,Qc Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Jeu 30 Oct 2008 - 21:12 | |
| Ultime Provok , c'est un produit que je recommande fortement . Bravo pour les produits DJ |
|
 | |
MossbergNinja LOUP

Nombre de messages: 213 Age: 30 Localisation: UFG65 Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Ven 31 Oct 2008 - 16:24 | |
| |
|
 | |
BBLuc OURS

Nombre de messages: 372 Age: 36 Localisation: Cabano,BSL zone 2 Emploi/loisirs: Chasse, pêche et ski alpin Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Ven 31 Oct 2008 - 16:33 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1816 Age: 44 Localisation: Grenville,QC.Canada Emploi/loisirs: Chasse ,peche et vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Ven 31 Oct 2008 - 18:29 | |
| C'est difficile un peu je croit....  |
|
 | |
Yannick Laplante LOUP

Nombre de messages: 140 Age: 33 Localisation: St-Nicolas Emploi/loisirs: Consultant en informatique Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Ven 31 Oct 2008 - 19:53 | |
| Est-ce qu'il a quelqu'un qui a eu la réponse au moin a date? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Ven 31 Oct 2008 - 20:16 | |
| Non,mais proche,si personnes n'a les bonne reponses demain,je vais enlever une question.  |
|
 | |
Yannick Laplante LOUP

Nombre de messages: 140 Age: 33 Localisation: St-Nicolas Emploi/loisirs: Consultant en informatique Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Ven 31 Oct 2008 - 20:23 | |
| Ok Pis eu qui ton envoyé les réponse pourrons le refaire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Ven 31 Oct 2008 - 21:11 | |
| oui,si personnes ont la bonne reponse d'ici a demain,vous allez pouvoir reasseyer. |
|
 | |
Yannick Laplante LOUP

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Ven 31 Oct 2008 - 21:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Sam 1 Nov 2008 - 7:21 | |
| J'ai donner une reponse,alors allez y.  |
|
 | |
chasseurexpert LOUP

Nombre de messages: 237 Age: 49 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Informatique , Ski ,Chasse Orignal Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Sam 1 Nov 2008 - 16:14 | |
| Hello à Tous ;
Pour ceux qui n'auront pas gagné je mettrai à compter de lundi matin, pour le chevreuil seulement , une dizaine d'utres produits sur mon lien Ebay, à compter de 0.99 $. Tous des produits se situant entre 10 $ et 25 $. ( vous n'aurez que les frais de transport à assumer).
Vous terminez la saison du chevreuil, alors terminez la en beauté.
Soyez rassuré : Ce message n'apparaît sur aucun autre site.
Sur Ebay, vous n'aurez qu'à tapper : Chevreuil produit DJ
Belle fin de saison.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Vincent Bourassa
www.chasseurexpert.com info@chasseurexpert.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Sam 1 Nov 2008 - 21:51 | |
| A tu eu le temps de corriger mon examen  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Sam 1 Nov 2008 - 22:20 | |
| hahahaha,oui,mais je doit attendre un ti peu avant de divulguer les noms.  |
|
 | |
Yannick Laplante LOUP

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Sam 1 Nov 2008 - 22:28 | |
| J'ai hâte de voir les réponses :) |
|
 | |
MossbergNinja LOUP

Nombre de messages: 213 Age: 30 Localisation: UFG65 Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Lun 3 Nov 2008 - 9:42 | |
| As-tu recu mes reponse Buckweizer? Mon ordinateur capotait pas mal Vendredi. Sinon je vais te le renvoyer. |
|
 | |
chasseurexpert LOUP

Nombre de messages: 237 Age: 49 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Informatique , Ski ,Chasse Orignal Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Produits promotionnels à bas prix Lun 3 Nov 2008 - 14:59 | |
| Bonjour à tous ;
Je vous invites à aller consulter mon site temporaire pour voir les produits promotionnels en vente sur Ebay, pour le chevreuil. ( prix $ à compter de 0,99 $ )
www.chasseurexpert.com
Bonne chasse 2008
Vincent Bourassa Boutique ChasseurExpert |
|
 | |
*Wolf* LOUP

Nombre de messages: 208 Age: 39 Localisation: Quebec Emploi/loisirs: Manoeuvre hydraulique,chasse,peche,vtt Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Lun 3 Nov 2008 - 18:58 | |
| Réponses envoyées  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Mer 5 Nov 2008 - 20:40 | |
| Voici les reponse pour le tirage de Chasseurexpert
1=Un faon nait au monde avec combien de dent:8 2=Quel cause fait que la femelle se reproduit:la grosseur 3=Pour qualifier un panache avec Boone & Crockett,quel est le nombres de jours de sechage devons nous attendre:60 4=Quel est la couleur que le chevreuil voit le mieux,aucune 5=Combien d'estomac a le chevreuil:4 5=Est ce qu'une corne et un bois est pareil,non une cornes ne tombe pas a chaque annee,un bois oui
les personnes qui mont envoyers leur reponse les plus proche sont: slysloonPoussières TondePom martin le malinVaporisateur Leurre aux fruits Yannick LaplanteChevreuil 'Provok Ultime' |
|
 | |
buckacadien{Martin} Modérateur

Nombre de messages: 3937 Age: 35 Localisation: Robertville, Nouveau-Brunswick Emploi/loisirs: soudeur/ chasse,peche,hockey Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Mer 5 Nov 2008 - 20:43 | |
| |
|
 | |
Marki ORIGNAL

Nombre de messages: 2169 Age: 19 Localisation: Sherbrooke Emploi/loisirs: Soccer-golf-chasse Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Mer 5 Nov 2008 - 20:56 | |
| Good les boys, félicitation  |
|
 | |
Yannick Laplante LOUP

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Mer 5 Nov 2008 - 21:30 | |
| Merci beaucoup.
je suis full content :)
Yannick |
|
 | |
mme boucanne ORIGNAL

| Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Mer 5 Nov 2008 - 21:49 | |
| bravo à vous 3 mme boucanne  |
|
 | |
*Wolf* LOUP

Nombre de messages: 208 Age: 39 Localisation: Quebec Emploi/loisirs: Manoeuvre hydraulique,chasse,peche,vtt Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Mer 5 Nov 2008 - 22:08 | |
| Bon je vais me faire tirer des claques.............. je suis pas certain de toutes les réponses..... Pour les dents, je me confesse, je n'en avait aucune idée Pour la reproduction, l'age (6-7 mois ) est indiquée dans pratiquement tout les ouvrages que j'ai lue. Pour le B&C O.K. Pour la vision il y a encore des chercheurs qui apportent des variantes sur le sujet."Le chevreuil peut même détecter l’ultra violet. Les bleues qui nous sont invisible, apparaît aux chevreuils comme étant une couleur fluorescente vive."Tiré d'une recherche. Pour l'estomac , j'ai beau compter j'en vois juste 1 separer en 4 parties. Pour les bois O.K. Je veux rien enlever aux gagnants, loin de moi cette idée et je suis content pour eux Peux etre suis-je dans l'erreur et si c'est le cas, je m'en excuse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer Mer 5 Nov 2008 - 22:13 | |
| Yahou, ben content, c'est le fun ces petits concours là!
Merci encore! |
|
 | |
| | Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer | |
|