AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin

MessageSujet: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 30 Oct 2008 - 21:05

Rappel du premier message :

chasseurexpert nous commandites 3 prix ce mois ci,les gagnants devront envoyer des photos de leur experience avec ces produits.

www.chasseurexpert.com info@chasseurexpert.com
1) De produits D.J. : Poussières TondePom ( 225 gr qui équivaut à 1000 livres de pommes en arôme )

2) Vaporisateur Leurre aux fruits ( liquide 350 ml ) que tu met sur des tampons ou guénilles autour de ton site et qui arômatise à des Km les alentours .

3) Chevreuil 'Provok Ultime' ( pour attire les beaux mâles au site de chasse : bien lire les instructions .)

Pour participez vous devez repondre au 6 questions et avoir les bonne reponses,les 3 premiere personnes qui me contacte en MP avec les bonne reponses,ce meriteras un des 3 produits et devrons envoyer leur photos ou les mettre sur le site avec leurs produits et commantaires avec la mention (chasseurexpert)Merci et bon concours.

1=Un faon nait au monde avec combien de dent:0-2-4-6-8

2=Quel cause fait que la femelle se reproduit:la grosseur ou l'age

3=Pour qualifier un panache avec Boone & Crockett,quel est le nombres de jours de sechage devons nous attendre:30-60-90-120

4=Quel est la couleur que le chevreuil voit le mieux;aucune,rouge,vert ou bleu,la reponse est AUCUNE,il voit en gris

5=Combien d'estomac a le chevreuil:1-2-3-4

6=Est ce qu'une corne et un bois est la meme chose

Dernière édition par Buckweizer(Steph) le Sam 15 Nov 2008 - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 6 Nov 2008 - 6:07

les reponses ce trouvent sur ce site,'c'est un jeux de Trivia

http://whitetail.realtree.com/iq/
chasseurexpert
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 6 Nov 2008 - 6:42

Félicitations à tous;

Pour les gagnants, je vous ai envoyé un MP.

Bonne fin de chasse à tous.

Vincent Bourassa

www.chasseurexpert.com
info@chasseurexpert.com
http://www.chasseurexpert.com/
*Wolf*
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 6 Nov 2008 - 7:05

Buckweizer(Steph) a écrit:
les reponses ce trouvent sur ce site,'c'est un jeux de Trivia

http://whitetail.realtree.com/iq/

Pas de problême Steph Wink
BBLuc
OURS
OURS

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 6 Nov 2008 - 7:15

J'ai juste trouver quelque réponse différentes....mais pas grave

Est-tu sur pour 4 estomac ???

Le chevreuil se nourrit de branches, feuilles et aussi d’herbes de toutes sortes tout comme la vache. Il possède un estomac à quatre compartiments, ce qui lui permet de digérer et absorber de la nourriture que d’autres animaux ne peuvent manger que se soit des fruits, des noix, des légumineuses. Il consomme très rapidement une très grande quantité de nourriture qu’il emmagasine dans la plus grande partie de son estomac. Par la suite, il débutera son processus de digestion en régurgitant, remastiquant et ravalant sa nourriture à plusieurs reprises. Un chevreuil peu emmagasiner dans cette première chambre jusqu’à 10 % de sa masse en nourriture ce qui peu représenter 10 litres de nourriture.

Et pour les couleurs ???

Il était dit dans le temps que le chevreuil, le chien et bien d’autres animaux étaient complètement daltoniens. La science à prouvée depuis longtemps que cela n’est en aucun cas vrai. Le chevreuil et nos amis canins ne vivent pas dans un monde en noir et blanc, ils ont à la place une vue dite dichromatique; ce qui veut dire en toute évidence qu’ils ont la possibilité de voir les coloris de bleues et de jaunes, mais ils sont daltonien dans les coloris de vert et rouge. Cette vision dichromatique empêche les chevreuils de percevoir la plupart des nuances de couleurs, mais celle-ci accentue la sensibilité au mouvement.
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 6 Nov 2008 - 7:59

*Wolf* a écrit:
Bon je vais me faire tirer des claques.............. je suis pas certain de toutes les réponses..... scratch
Pour les dents, je me confesse, je n'en avait aucune idée
Pour la reproduction, l'age (6-7 mois ) est indiquée dans pratiquement tout les ouvrages que j'ai lue.
Pour le B&C O.K.
Pour la vision il y a encore des chercheurs qui apportent des variantes sur le sujet."Le chevreuil peut même détecter l’ultra violet. Les bleues qui nous sont invisible, apparaît aux chevreuils comme étant une couleur fluorescente vive."Tiré d'une recherche.
Pour l'estomac , j'ai beau compter j'en vois juste 1 separer en 4 parties.
Pour les bois O.K.

Je veux rien enlever aux gagnants, loin de moi cette idée et je suis content pour eux Laughing
Peux etre suis-je dans l'erreur et si c'est le cas, je m'en excuse
Embarassed

wolf moi aussi quand j'ai chercher mes reponse sur le net j'ai trouver les meme reponse que ce que tu dit , mais de toute facon ce n'est pas tres tres grave car l'important c'etait de se faire du fun avec ce concours et en cherchant les reponse , ca m'a permis d'en apprendre d'avantage. felicitation au gagnant
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 6 Nov 2008 - 15:49

merci beaucoups les boys,pour le concours je me suis fier au trivia,desoler si il y plus qu'une reponse,et c'est vraie que certain disent que le chevreuil a 1 estomac diviser en 4 et certain disent quil sont classifier a part,donc 4 estomac.Mais comme le disent certain.je me suis servit d'un petit jeu pour ce concours,merci beaucoups d'avoir participer,et bon forum les boys.
*Wolf*
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 6 Nov 2008 - 19:20

Buckweizer(Steph) a écrit:
merci beaucoups les boys,pour le concours je me suis fier au trivia,desoler si il y plus qu'une reponse,et c'est vraie que certain disent que le chevreuil a 1 estomac diviser en 4 et certain disent quil sont classifier a part,donc 4 estomac.Mais comme le disent certain.je me suis servit d'un petit jeu pour ce concours,merci beaucoups d'avoir participer,et bon forum les boys.

Lache pas mon Steph, ton forum est super Wink
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Jeu 6 Nov 2008 - 19:22

merci ben gros Wolf,c'est vraiment apprecier. Wink
firechief
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer   Ven 7 Nov 2008 - 7:00

go un autre concour Very Happy ça nous fait chercher lol!

c'est plaisant cheers
mart
OURS
OURS

MessageSujet: concours   Ven 7 Nov 2008 - 9:31

salut félicitation aux gagnants et a tout ceux qui y ont participé et merci pour le concours. cheers

Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2