| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 18:54 | |
| |
|
 | |
Jeff ORIGNAL

Nombre de messages: 9151 Age: 36 Localisation: Granby Emploi/loisirs: Vendu 100% chasse Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 18:58 | |
| Merci a Slysloon et à Proexpédition pour ce magnifique concours
Jeff |
|
 | |
buckacadien{Martin} Modérateur

Nombre de messages: 3937 Age: 35 Localisation: Robertville, Nouveau-Brunswick Emploi/loisirs: soudeur/ chasse,peche,hockey Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 19:22 | |
| un gros merci a proexpédition et merci a toi aussi slysloon. |
|
 | |
jo CHEVREUIL

Nombre de messages: 603 Age: 34 Localisation: sherbrooke Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 19:40 | |
| merci au commanditaire, ca c'est un très beau prix  |
|
 | |
xterra LOUP

Nombre de messages: 149 Age: 57 Localisation: Mt St Hilaire Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 19:41 | |
|  Merci a mon ami Slysloon je veut bien participé mais je n`ai pas mes 25 messages, mais je trouve cela correct j`avais juste a m`inscrire + tot. Donc bonne chance a tous et a la limite ont ira peut etre voir ca , la journée du chanceux pourrait peut etre servir d`une sortie CHASSE ILLIMITÉE qui sait !!!!!!!!!! BYE :joker:  |
|
 | |
xterra LOUP

Nombre de messages: 149 Age: 57 Localisation: Mt St Hilaire Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 19:44 | |
| Mais qui sait si la chasse a lieu au primtemps ont a tous le temps de participer, donc Messieurs a vos claviers tous ensemble..........  |
|
 | |
Stephane Myre(Buckweizer) Admin

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 20:09 | |
| Pourquoi que le nom de Bucweiser ne figure pas parmis les participants du tirage? je crois que tu a droit au tirage autant que les autres membres, de plus tu es le fondateur du forum, il me semble qu'avec toutes les heures que tu a mis à faire de ce forum un succès, je pense que tu mériterais au moin d'avoir une chance de gagner.
Si d'autres sont d'accord avec moi .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 20:11 | |
| | xterra a écrit: | Mais qui sait si la chasse a lieu au primtemps ont a tous le temps de participer, donc Messieurs a vos claviers tous ensemble..........  |
Au lieu d'avoir les deux doigts dans le nez, mets les sur ton clavier Ha!Ha! |
|
 | |
mtl-biker LYNX

Nombre de messages: 9 Age: 45 Localisation: Ste Anne des Plaines Emploi/loisirs: Bombardier/Chasse,Arc,Peche a mouche,Vtt Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 20:25 | |
| | slysloon a écrit: | Pourquoi que le nom de Bucweiser ne figure pas parmis les participants du tirage? je crois que tu a droit au tirage autant que les autres membres, de plus tu es le fondateur du forum, il me semble qu'avec toutes les heures que tu a mis à faire de ce forum un succès, je pense que tu mériterais au moin d'avoir une chance de gagner.
Salut
+1 bien d'accord il devrait avoir le droit!!!
Mario |
|
 | |
xterra LOUP

| Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 20:25 | |
|  D`accord avec ca meme le fondateur a le droit au meme droit que les autres. raison de + car le temps et l`énergie que ces gens la mettent en effort ne devrait pas les penaliser au contraire GO GO GO  |
|
 | |

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 20:29 | |
| c'est parce que je me suis envoyer les reponses et j'avais une fautes,donc je ne peux pas participer...... hahaha merci les gars.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 20:31 | |
| Lache pas Xterra, il ne te reste que 14 messages Mets nous tes photos de chasse, tu va voir ca clanche assez vite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 20:35 | |
| |
|
 | |
Marki ORIGNAL

Nombre de messages: 2169 Age: 19 Localisation: Sherbrooke Emploi/loisirs: Soccer-golf-chasse Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 21:43 | |
| |
|
 | |
dark LOUP

Nombre de messages: 239 Age: 39 Localisation: Ste-Rita pres de trois pistoles Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 22:19 | |
| oui Buckweizer tu devrais aussi participer ... suffirais de faire le tirage en etant filmer et personne pouras gueuler que c'etais arranger lolll pis si tu gagne et que tu veux pas y aller j'peu me sacrifier a ta place  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 22:31 | |
| Au pire, je peux le faire le tirage, je ne participe pas. |
|
 | |
Jacques Séguin LOUP

Nombre de messages: 232 Age: 61 Localisation: St-Hubert Emploi/loisirs: Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mar 16 Déc 2008 - 23:03 | |
| Moi je suis bien optimiste, j'ai commencer à laver ma flèche qui est plein de sang pour vous coupez l'herbe sous les pieds.  |
|
 | |

| |
 | |
gree LYNX

Nombre de messages: 68 Age: 36 Localisation: montréal Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mer 17 Déc 2008 - 8:02 | |
| Si je continue sur cette lancé, je suis bon pour avoir mes 25 messages avant le tirage.  |
|
 | |
André Gervais (Archy) CHEVREUIL

Nombre de messages: 631 Age: 51 Localisation: Lachenaie Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mer 17 Déc 2008 - 8:07 | |
| | slysloon a écrit: | Pourquoi que le nom de Bucweiser ne figure pas parmis les participants du tirage? je crois que tu a droit au tirage autant que les autres membres, de plus tu es le fondateur du forum, il me semble qu'avec toutes les heures que tu a mis à faire de ce forum un succès, je pense que tu mériterais au moin d'avoir une chance de gagner.
Moi aussi je pense que tu devrais y avoir droit toi aussi  |
|
 | |
pppl LOUP

Nombre de messages: 207 Age: 21 Localisation: joliette Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mer 17 Déc 2008 - 8:36 | |
| pour combien de personne la chasse |
|
 | |
boucanne CHEVREUIL

Nombre de messages: 977 Age: 59 Localisation: terrebonne Emploi/loisirs: chasseur. Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mer 17 Déc 2008 - 13:09 | |
| |
|
 | |
mme boucanne ORIGNAL

| Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mer 17 Déc 2008 - 13:14 | |
| je suis d'accord avec toi boucanne  mme boucanne  |
|
 | |
mando46 ORIGNAL

Nombre de messages: 1848 Age: 49 Localisation: MASKINONGÉ Emploi/loisirs: paysagiste chasse orignal chevreuils Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier Mer 17 Déc 2008 - 14:42 | |
| oui d accord avec vous tous;  Budweizer inscris toi |
|
 | |
| | Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier | |
|