| Auteur | Message |
|---|
Stephane Myre(Buckweizer) Admin

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 20:25 | |
| | Citation: | Stephane(Buckweizer) a écrit: ============================== Concours Express ‘Chasseur Expert’
Je désire obtenir un nom de forum anglais ‘Actif’ ( que ce soit Canada-Anglais ou Américain).
Par MP uniquement.
‘Chasseur Expert’ offre donc aux 5 premiers, qui m’enverront une réponse valide par MP, une trousse de premiers soins pour mettre à la ceinture.
(Peut aussi servir pour mettre des bouteilles de leurres). ============================== le seul probleme tout le monde n,a pas tous haute vitesse et ça peut ne pas les favoriser salutation |
je sais mais pour les concours express,cest a la demande du commanditaire,et je ne demande jamais de reponse en video et photo,cest sur qu`on ne peut pas plaire a tous,mais j`essaye de laisser la chance a tous avec d`autre concours. |
|
 | |
Big JohnP ORIGNAL

Nombre de messages: 2348 Age: 65 Localisation: Chomedey, Laval Emploi/loisirs: Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 20:33 | |
| Félicitations aux gagnants.  |
|
 | |
super1941 LOUP

| Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 20:54 | |
| | Stephane(Buckweizer) a écrit: | | Citation: | Stephane(Buckweizer) a écrit: ============================== Concours Express ‘Chasseur Expert’
Je désire obtenir un nom de forum anglais ‘Actif’ ( que ce soit Canada-Anglais ou Américain).
Par MP uniquement.
‘Chasseur Expert’ offre donc aux 5 premiers, qui m’enverront une réponse valide par MP, une trousse de premiers soins pour mettre à la ceinture.
(Peut aussi servir pour mettre des bouteilles de leurres). ============================== le seul probleme tout le monde n,a pas tous haute vitesse et ça peut ne pas les favoriser salutation |
je sais mais pour les concours express,cest a la demande du commanditaire,et je ne demande jamais de reponse en video et photo,cest sur qu`on ne peut pas plaire a tous,mais j`essaye de laisser la chance a tous avec d`autre concours. |
pas de probleme mais je me mets simplement a la place de ceux qui ne peuvent avoir haute vitesse ça doit etre frustrant en tout cas lachez pas et félécitation et continuez votre bon travail salutation |
|
 | |

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 20:56 | |
| oui je comprend super1941,desoler pour ceux la.on vas se reprendre  |
|
 | |
benoitmills LOUP

Nombre de messages: 121 Age: 46 Localisation: ste julienne Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 21:18 | |
| felicitation au gagant  |
|
 | |
Rudy54 ORIGNAL

Nombre de messages: 4697 Age: 57 Localisation: Moncton Nouveau Brunswick Emploi/loisirs: chasse, rechargement, guitare, photo Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 21:21 | |
| Mes fèlicitations aux gagnants!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 21:53 | |
| n`hesitez pas a encourager notre ami Chasseur Expert,allez faire un tour sur ca boutique virtuel.
http://www.chasseurexpert.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 22:31 | |
| Moi pis ma basse vitesse Le concour est il fini Je pense que je suis en retard avec mon ultra basse vitesse.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Dim 15 Mar 2009 - 22:35 | |
| oui de 3 heures et demi,wow ultra ultra ultra basse vitesse ca hahaha |
|
 | |
dave1984 CHEVREUIL

Nombre de messages: 601 Age: 27 Localisation: granby Emploi/loisirs: journalier Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Ven 20 Mar 2009 - 22:10 | |
| j'ai recu mon cadeaux adj un gros merci |
|
 | |
sam Modérateur

Nombre de messages: 13774 Age: 53 Localisation: Argenteuil,Qc Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Sam 21 Mar 2009 - 7:05 | |
| Moi aussi je l'ai reçu , merci chasseurexpert _________________ : .... En vous souhaîtant une bonne saison 2012 Invité |
|
 | |
georges hurteloup LOUP

Nombre de messages: 192 Age: 46 Localisation: Laval / Cazaville Emploi/loisirs: Courtier immobilier agréé Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Sam 21 Mar 2009 - 16:39 | |
| Moi aussi reçu ma trousse de premiers soins, merci les gars et www.chasseurexpert.com |
|
 | |
Dominique M CHEVREUIL

Nombre de messages: 604 Age: 51 Localisation: Verchères Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup Sam 21 Mar 2009 - 16:56 | |
| Félicitations aux gagnants !  |
|
 | |
| | Un concours express(Chasseur Expert)dave1984-Stéph la chasseuse- le renard- sam-georges hurteloup | |
|