| | Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephane Myre(Buckweizer) Admin

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Lun 30 Mar - 22:53 | |
| Bo-Buck a 5 casquettes à faire tirer , les gagnants devront venir chercher leur prix au concour de panache Samedi a Alexandria. les cinq premiere personnes a répondre ici meme dans ce post se mériterons une casquette de Bo-Buck. ours noirbucklabattdeerfireGros_Ménéwolverine
Dernière édition par Stephane(Buckweizer) le Mer 1 Avr - 8:32, édité 8 fois |
|
 | |
buckacadien{Martin} Modérateur

Nombre de messages: 3937 Age: 35 Localisation: Robertville, Nouveau-Brunswick Emploi/loisirs: soudeur/ chasse,peche,hockey Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Lun 30 Mar - 23:01 | |
| belle casquette mais c'est un peu loin pour moi  bonne chance les boys & les girls et merci a Bo-Buck |
|
 | |
pesdro ORIGNAL

Nombre de messages: 1033 Age: 59 Localisation: st-jerome Emploi/loisirs: retraité peche trappe et chasse camping Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Lun 30 Mar - 23:05 | |
| moi aussi ses trop louin je ses meme pas ses ou quelle region ?? merci |
|
 | |

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Lun 30 Mar - 23:08 | |
| | pesdro a écrit: | | moi aussi ses trop louin je ses meme pas ses ou quelle region ?? merci |
Alexandria ,Ontario
pres de Hawkesbury. http://www.chasse-illimitee.net/tirages-et-concours-f16/reglement-du-concours-de-panache-2008-antlers-contest-regulations-4-avril-t732.htm?sid=cca643dd77d56041d99a414f83c533e2 |
|
 | |
dark LOUP

Nombre de messages: 239 Age: 39 Localisation: Ste-Rita pres de trois pistoles Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Lun 30 Mar - 23:08 | |
| pis ceux qui achete des produit bo buck qui reste loin de la bas? loll on en veux aussi des casquette ! |
|
 | |
Marchand De Boeufs LYNX

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: Gaspésie Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Lun 30 Mar - 23:50 | |
| Je ne reste pas loin, mais je travaille samedi, dommage.
Le Marchand de boeufs |
|
 | |
fernandch OURS

Nombre de messages: 381 Age: 43 Localisation: pointe-sauvage nouveaux-brunswick Emploi/loisirs: chasse hockey Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 0:13 | |
| moi aussi j aimerai avoir un casquette mais reste tros loin vous n avez pas a vendre |
|
 | |
dave1984 CHEVREUIL

Nombre de messages: 601 Age: 27 Localisation: granby Emploi/loisirs: journalier Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 0:41 | |
| resrte trop loin moi aussi  |
|
 | |
chasseur de chevreuil OURS

Nombre de messages: 421 Age: 46 Localisation: st georges Emploi/loisirs: chasse peche et vtt Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 5:20 | |
| je reste trop loin moi y tout |
|
 | |
gree LYNX

Nombre de messages: 68 Age: 36 Localisation: montréal Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 8:14 | |
| C'est dommage, c'est loin un peu. |
|
 | |
jean-pierre roy OURS

Nombre de messages: 462 Age: 47 Localisation: nicolet Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 9:00 | |
| |
|
 | |
ours noir ORIGNAL

Nombre de messages: 1047 Age: 46 Localisation: st jerome Emploi/loisirs: ancien guide de chasse et peche Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 9:15 | |
| belle cascette es ce que je suis dans les 5 premier |
|
 | |
Donat Bérubé LOUP

Nombre de messages: 193 Age: 60 Localisation: taschereau zone 13 Abitibi Emploi/loisirs: Soudeur retraité. Chasse pèche Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 9:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 10:00 | |
| | ours noir a écrit: | | belle cascette es ce que je suis dans les 5 premier |
oui si vous venez la chercher au concours de panache samedi |
|
 | |
hunter 441 CHEVREUIL

Nombre de messages: 709 Age: 55 Localisation: gallichan Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 10:36 | |
| | chasseur de chevreuil a écrit: | | je reste trop loin moi y tout |
pareille |
|
 | |
chasseurexpert LOUP

Nombre de messages: 237 Age: 49 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Informatique , Ski ,Chasse Orignal Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 10:50 | |
| Bonne chance à tous au concours.
Moi suis à 3-Rivières (salon) en fin de semaine! |
|
 | |
bucklabatt LOUP

Nombre de messages: 130 Age: 48 Localisation: Chaudiere-appalache Emploi/loisirs: chasse-peche-vtt Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 14:34 | |
| belle casquette ,prepare la mienne car moi j' y vais |
|
 | |
Rudy54 ORIGNAL

Nombre de messages: 4697 Age: 57 Localisation: Moncton Nouveau Brunswick Emploi/loisirs: chasse, rechargement, guitare, photo Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 15:24 | |
| Pas mal trop loin pour moi aussi! Dommage car je la porterais avec fierté! Comme c'est là Steph, il en reste encore 3 de disponible!  |
|
 | |
Jeff ORIGNAL

Nombre de messages: 9151 Age: 36 Localisation: Granby Emploi/loisirs: Vendu 100% chasse Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 17:03 | |
| Bonne chance a ceux qui y seront!
Jeff |
|
 | |
deerfire LYNX

Nombre de messages: 38 Age: 57 Localisation: Hawkesbury,Ontario Emploi/loisirs: ivaco Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 17:09 | |
| moi aussi j' y serai au concours de panache.  . |
|
 | |
Gros_Méné LYNX

| Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 17:18 | |
| J en prend une jvais aller la chercher lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 17:30 | |
| | Stephane(Buckweizer) a écrit: | Bo-Buck a 5 casquettes à faire tirer , les gagnants devront venir chercher leur prix au concour de panache Samedi a Alexandria.
les cinq premiere personnes a répondre ici meme dans ce post se mériterons une casquette de Bo-Buck.

ours noir bucklabatt deerfire Gros_Méné |
il en reste une.... |
|
 | |
wolverine LYNX

Nombre de messages: 2 Age: 45 Localisation: Grenville,Qc .Canada Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 17:47 | |
| je la veut..je vais etre la...chow |
|
 | |
sam Modérateur

Nombre de messages: 13774 Age: 53 Localisation: Argenteuil,Qc Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 19:19 | |
| Félicitations à tous les gagnants et merci au commanditaire. _________________ : .... En vous souhaîtant une bonne saison 2012 Invité |
|
 | |
mario l ORIGNAL

Nombre de messages: 2663 Age: 42 Localisation: eu quell que part en monteregie Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine Mar 31 Mar - 19:22 | |
| felecitaiton les boys  |
|
 | |
| | Bo-Buck concours éclaire(Terminer)ours noir-bucklabatt-deerfire-Gros_Méné-wolverine | |
|