AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Du chevreuil en veux tu en Voila`Moi je vais chasser la :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boskyn
LOUP
LOUP

MessageSujet: Du chevreuil en veux tu en Voila`Moi je vais chasser la :)   Ven 28 Aoû - 1:16

Un homme viens de me suggeré sa terre je lui demande il a tu du chevreuil il me dis attends je t'envoie la photo de cette hiver. Ok ces un ravage mais bon il dois en avoir lors de la période de chasse quand meme qui vienne. Trop drole la facon quil sont placer .Bonne chasse

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
.270
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: Du chevreuil en veux tu en Voila`Moi je vais chasser la :)   Ven 28 Aoû - 11:00

Ça c'est une photo du nourrisage d'urgence qu'il y a eu en Gaspésie (Pas celui de cette année mais avant). Je m'en souviens très bien de cette photo qui était en fait un vidéo à l'émission La semaine verte.

Citation:
Trop drole la facon quil sont placer .

...Les gestionnaires du plan de nourrisage ont vidé de la moulée dans le chemin...
http://clubdetirsandhill.com/
macpes
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: Du chevreuil en veux tu en Voila`Moi je vais chasser la :)   Ven 28 Aoû - 12:00

C'est à Saint-Narcisse, près de Rimouski. J'habite à 10 minutes de là. C'est au domaine du Canyon des Portes de l'enfer, juste dans la côte avant d'arriver à la chute.

Ton propriétaire en question est un farceur! Wink

Ce site a été identifié sur différents forum comme étant dans le coin de Bonaventure, Gaspé et même en Estrie... C'est fou comme le jeu du téléphone change totalement la version.
boskyn
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: Du chevreuil en veux tu en Voila`Moi je vais chasser la :)   Ven 28 Aoû - 13:36

Bonjour

Moi c'est un gars de victoriaville qui a sa terre a loué Very Happy Mais dans le fond je sais qu'a victoriaville il y a bcp de chevreuil alors pas me plaindre mais je vais lui faire part de cette photo bidon par contre.

Merci de l'info

***Mais elle belle la photo quand même
macpes
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: Du chevreuil en veux tu en Voila`Moi je vais chasser la :)   Ven 28 Aoû - 16:16

De toute manière, tu as vu neigé et certainement que tu ira voir par toi-même avant de payer.. car s'il était sérieux avec sa photo, c'est qu'il est bien plus intéressé par l'argent que tu lui donneras que par ton succès de chasse... L'art de la pêche quoi!.. un bel appât pour attirer le poisson et après on le rentre! Rolling Eyes Bonne chasse!

Du chevreuil en veux tu en Voila`Moi je vais chasser la :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1