Commander X007 CHEVREUIL

Nombre de messages: 875 Age: 55 Localisation: Basses-Laurentides Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Moultrie Camera Security Box IS A JOKE Sam 12 Sep 2009 - 14:06 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=CgUlE4yBpbU&hl=fr .............. cliss $49.95 + taxes pour ça....................  |
|
René Gerard LYNX

Nombre de messages: 46 Age: 32 Localisation: Mirabel Emploi/loisirs: Tech Informatique, chasse Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Moultrie Camera Security Box IS A JOKE Sam 12 Sep 2009 - 15:39 | |
| wow, belle protection, pauvre gars qui a perdu sa Camera |
|
Big JohnP ORIGNAL

Nombre de messages: 2348 Age: 65 Localisation: Chomedey, Laval Emploi/loisirs: Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Moultrie Camera Security Box IS A JOKE Sam 12 Sep 2009 - 16:00 | |
| J'en ai deux de ces boîtes de protection et je peux vous certifier que s'ils sont fermées de la bonne manière, elle ne s'ouvriront pas toutes seules comme le gars a fait. Regardez bien le début du vidéo et vous allez voir que le gars soulève le boîtier avant de quelques pouces seulement avant de le redescendre pour le barrer. La bonne manière est de soulever le boîtier avant complètement vers le haut et de le reglisser sur tout le long des deux rebords jusqu'à ce qu'il touche le bas. Je ne me sert pas du petit cable et cadenas qui viens avec, j'utilise un cable cobra avec un gros cadenas de sécurité. La boîte est boltée à l'arbre avec deux lags-bolts par l'intérieur. Une fois la caméra installée, je ferme le couvercle correctement en le glissant tout le long des deux rebords, je met le cable Cobra autour du tronc d'arbre et je glisse le cadenas à travers les deux oeillets du cable avant de le passer dans les deux pièces de la boîte. C'est maintenant impossible d'ouvrir la boîte, à moins de tout casser.  |
|