|
| Auteur | Message |
|---|
Richard Thibault LOUP

Nombre de messages: 214 Age: 52 Localisation: drummondville Emploi/loisirs: alimentation chasse et photographe Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Ca va commencer a bouger Lun 12 Oct 2009 - 12:29 | |
| Et oui faut être patient et quelques fois c'est découragant surtout avec la température il reste une semaine dans le temps de l'arc et si les cultivateurs peuvent battres leur champs sa va rentrer plus dans les bois .
Je suis entourer de chasseurs et j'ai enlever quelque stands a des endroits peut productifs pour me concentrer dans les autres endroits ont va attendre...
Richard |
|
 | |
ringo ORIGNAL

Nombre de messages: 2632 Age: 65 Localisation: outaouais Emploi/loisirs: retraité,chasse...pêche...vtt. Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: cà va commencer à bouger... Lun 12 Oct 2009 - 15:51 | |
| Et OUI... cà commence... !!! J'ai mis un tampon d'urine de FEMELLE ORDINAIRE ( pas en chaleur..) et j'ai fait un FAUX grattage + du blé d'inde rond... et... VOILÀ... un beau 8 pointes... vient TOUS les jours... le matin vers 07.30 am. puis vers 17.30 pm... et il revient aussi vers 01.30 AM..!!! Il a AGGRANDI mon faux grattage... et en a fait un NOUVEAU environ 100 pi. + à DROITE de cette photo... + 4 FEMELLES qui viennent RÉGULIÈREMENT... mais j'ai PAS DROIT à la femelle à la poudre-noire ou carabine... Ma saison d'arbalète a été GÄCHÉE par les OURS. Le tampon BLANC... d'urine est VISIBLE sur la photo... sur une branche à GAUCHE..!! RINGO....  |
|
 | |
mando46 ORIGNAL

Nombre de messages: 1848 Age: 49 Localisation: MASKINONGÉ Emploi/loisirs: paysagiste chasse orignal chevreuils Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Lun 12 Oct 2009 - 17:07 | |
| bonne chance a vous deux et le plus beau buck de votre territoire pour cet saison  |
|
 | |
Richard Thibault LOUP

Nombre de messages: 214 Age: 52 Localisation: drummondville Emploi/loisirs: alimentation chasse et photographe Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Ven 16 Oct 2009 - 21:05 | |
| A soir sa bouger pas mal et mon gars a décider de récolté une belle femelle photos a venir. Richard |
|
 | |
ginodeergun ORIGNAL

Nombre de messages: 7540 Age: 40 Localisation: east-angus Emploi/loisirs: menuisier charpentier Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Ven 16 Oct 2009 - 22:15 | |
| cool !! tu doit commencé a avoir hate de prendre l'avion mon richard !!moi j'capotte sa s'en viens !!  |
|
 | |
pesdro ORIGNAL

Nombre de messages: 1033 Age: 59 Localisation: st-jerome Emploi/loisirs: retraité peche trappe et chasse camping Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Ven 16 Oct 2009 - 22:27 | |
| je vous souhaite bonne chasse a tlm  |
|
 | |
Richard Thibault LOUP

| Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Sam 17 Oct 2009 - 11:44 | |
| Oui j'y pense mon gino. Hier j'avait pas la caméra et se matin je l'ai poser mais elle était raide assez dur de faire une belle photos et c'est pour cela que mon gars a son petit sourire Mais c'est une belle femelle et ce soir la récompense du chasseur est de manger le filet mignon.  Richard |
|
 | |
Stephane Myre(Buckweizer) Admin

Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Sam 17 Oct 2009 - 12:45 | |
| Bravo a ton gars Richard,belle femelle,et bonne chance Ringo avec ton buck |
|
 | |
ringo ORIGNAL

Nombre de messages: 2632 Age: 65 Localisation: outaouais Emploi/loisirs: retraité,chasse...pêche...vtt. Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: ca va commencer à bouger... Sam 17 Oct 2009 - 13:18 | |
| Je vous met 4 photos.... pour vous montrer qu'en PROVOQUANT la JALOUSIE des BUCKS... cà ACTIVE.... les affaires...!!! RINGO... CÀ... c,est mon dispenseur... d'urine de SPIKE... au - dessus du faux grattage... cà vient de Buck-Expert ( $ 19.95 ).... une goutte aux 45 minutes... selon la température et soleil...!!! Et cà c,est une de mes CAM... MOULTRIE D - 40... qui surveillent mes spots...!!!   CÀ... c'est mon FAUX grattage... avec de l'urine de SPIKE... CÀ... c'est un des 4 nouveaux grattages faits à 15 pieds de mon FAUX grattage..  CÀ... c'est un des 4 frottages faits par un buck.... dans la ligne de NOUVEAUX GRATTAGES qu'il a fait... à 15 pieds de mon FAUX grattage...  |
|
 | |
4 Bras ORIGNAL

Nombre de messages: 1150 Age: 45 Localisation: Ste-Brigittes Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Sam 17 Oct 2009 - 14:26 | |
| Félicitation encore pour ton fils Richard , pis aussi au bonhomme qui guide son gars ! Ce matin , 4 femelles sont passer , trop long , en arrière de moi , et un tracteur avec une presse à foin qui fait sacré Il achève c'est balle , après la tranquilité...... la chasse sera fini ! Que voulez-vous ! c'est ca la vie..... J'appel 3 x par jours chez CHEVREUIL ANONYME et ca me fait du bien ! A+ |
|
 | |
xavier OURS

Nombre de messages: 320 Age: 17 Localisation: Dunham Emploi/loisirs: chasse pêche Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Sam 17 Oct 2009 - 19:32 | |
| Beau buck ça ringo! je te le souhaite pour cette année.
Moi aussi je suis allé faire plusieurs faux grattages aujourd'hui, j'ai hate de voir ce que ca va donner. |
|
 | |
hendrik CHEVREUIL

Nombre de messages: 641 Age: 44 Localisation: monteregie Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ca va commencer a bouger Dim 18 Oct 2009 - 1:17 | |
| felicitation pour ton gars,et merci pour vos photos bonne chasse  |
|
 | |
|