Nombre de messages: 3937 Age: 35 Localisation: Robertville, Nouveau-Brunswick Emploi/loisirs: soudeur/ chasse,peche,hockey Date d'inscription: 05/06/2008
j ai recu mon dvd de action chasse tres content merci hate de l ecouter merci
Stephane Myre(Buckweizer) Admin
Nombre de messages: 6791 Age: 44 Localisation: Grenville,Quebec.Canada Emploi/loisirs: Chasse et Peche et Vtt Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Dim 2 Mai 2010 - 17:01
Le gagnant du dvd de Stephane Belley et Jasmin B.(Mordu) pour le mois de avril est............#34-serge bernard
Felicitation Serge et envoie moi tes coordonner par mp svp,et un gros merci a Steph et Jasmin.
Dominic Blais LOUP
Nombre de messages: 135 Age: 37 Localisation: East Angus Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Dim 2 Mai 2010 - 17:06
hey! hey!
félicitations Serge Bernard!!!!
Dom
Jasmin B.(Mordu) LOUP
Nombre de messages: 165 Age: 34 Localisation: Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Dim 2 Mai 2010 - 18:17
Félicitation Serge
mario a ORIGNAL
Nombre de messages: 1576 Age: 50 Localisation: lac-drolet Date d'inscription: 17/01/2009
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Dim 2 Mai 2010 - 19:11
Félicitation a Serge et merci au commanditaire et à
Jeff ORIGNAL
Nombre de messages: 9151 Age: 36 Localisation: Granby Emploi/loisirs: Vendu 100% chasse Date d'inscription: 14/07/2008
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Dim 2 Mai 2010 - 21:37
Félicitation mon Serge et gros merci au commenditaires!
Jeff
Lynda OURS
Nombre de messages: 431 Age: 50 Localisation: zone 8 Date d'inscription: 16/02/2009
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Lun 3 Mai 2010 - 9:14
Bravo Serge et bon visionnement !!!!!!!! Merci pour la commandite les gars
serge bernard OURS
Nombre de messages: 462 Age: 53 Localisation: Ancienne-Lorette Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Lun 3 Mai 2010 - 11:43
Salut la gang Ouff j'étais supposé l'acheter Vendredi soir mais arrivé àa la caisse je me suis aperçu que j'avais pas ma carte de débit car j'étais en chasseur pour la prospection de dindon.Il y avait un client qui m'a dit tu vas manquer quelque chose car c'est le DVD sur l'orignal le plus complet que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.Et bien le hasard fait bien les choses . Je remercie Jasmin Bergeron et Stéphane Belley pour leurs implications sur ce forum ainsi qu'à Buckweiser pour ce concours Serge
sam Modérateur
Nombre de messages: 13775 Age: 53 Localisation: Argenteuil,Qc Date d'inscription: 08/06/2008
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Lun 3 Mai 2010 - 12:51
Mes félicitations
_________________ : .... En vous souhaîtant une bonne saison 2012 Invité
francois paquet Modérateur
Nombre de messages: 3871 Age: 44 Localisation: Rigaud Emploi/loisirs: Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche. Date d'inscription: 28/12/2008
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Lun 3 Mai 2010 - 14:37
Félicitation à tout les ganants et merci à Jasmin et Stéphane pour leur commandite.
Jasmin B.(Mordu) LOUP
Nombre de messages: 165 Age: 34 Localisation: Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: Concours Jasmin et Stephane Belley(terminer) Dim 9 Mai 2010 - 0:23
serge bernard a écrit:
Salut la gang Ouff j'étais supposé l'acheter Vendredi soir mais arrivé àa la caisse je me suis aperçu que j'avais pas ma carte de débit car j'étais en chasseur pour la prospection de dindon.Il y avait un client qui m'a dit tu vas manquer quelque chose car c'est le DVD sur l'orignal le plus complet que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.Et bien le hasard fait bien les choses . Je remercie Jasmin Bergeron et Stéphane Belley pour leurs implications sur ce forum ainsi qu'à Buckweiser pour ce concours Serge
C'est avec plaisir Serge
Effectivement nous sommes dans differents magasins au Qc. principalement dans Ecotone,Latulippe et Pronature.Bientôt surement chez SAIL et plusieurs autres.J'ai reçu qqs emails et messages comme le tiens et je vous en remercie