Nombre de messages: 3891 Age: 55 Localisation: Granby Emploi/loisirs: vtt chasse trappe Date d'inscription: 27/01/2010
Sujet: Photo de male Lun 15 Mar 2010 - 10:45
Voici quel que photos de chasse
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
lays OURS
Nombre de messages: 313 Age: 18 Localisation: lebois Date d'inscription: 15/01/2010
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 14:59
Merci pour vos belles photos Bamby.
ginodeergun ORIGNAL
Nombre de messages: 7540 Age: 40 Localisation: east-angus Emploi/loisirs: menuisier charpentier Date d'inscription: 04/04/2009
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 15:01
j'ai hate de voir ceux la de 2010
Bamby ORIGNAL
Nombre de messages: 3891 Age: 55 Localisation: Granby Emploi/loisirs: vtt chasse trappe Date d'inscription: 27/01/2010
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 15:12
ginodeergun a écrit:
Je leur ai dit au gars mais la je vais juste aller a passe .Il y a un gros pin sur le coin de la prairie je m'installe la dedant .
Je vais prendre des photos la semaine prochaine .
mando46 ORIGNAL
Nombre de messages: 1848 Age: 49 Localisation: MASKINONGÉ Emploi/loisirs: paysagiste chasse orignal chevreuils Date d'inscription: 03/08/2008
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 15:37
merci Bamby ,bels photos , Bamby l avant dernière photo c es le chevreuil qui fallait attaché par les pattes , pas toi pour prendre la photo .
ginodeergun ORIGNAL
Nombre de messages: 7540 Age: 40 Localisation: east-angus Emploi/loisirs: menuisier charpentier Date d'inscription: 04/04/2009
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 15:43
Bamby a écrit:
ginodeergun a écrit:
Je leur ai dit au gars mais la je vais juste aller a passe .Il y a un gros pin sur le coin de la prairie je m'installe la dedant .
tu vas en clancher un big dans le gros pin mon bamby ,monte toi 30 pieds dans les airs ,y passeras pas ...a moin tu aille les deux yeux fermé et que tu dorme bein dure oublie pas ton harnais si tu te grimpe haut ,un de mes chums s'est endormi une shot dans un tree stand y s'est réveiller y'était couché a pleine face a terre la face tout grafigné,la clavicule peter,pis 2 ou 3 cotes de feler ca réveille mal souvent dans un tree stand on est bien habillé et le p'tit vent froid nous berce et c'est endormant ....vaut mieux avoir un harnais que de se retrouver en chaise roulante
orings57 OURS
Nombre de messages: 381 Age: 61 Localisation: greenfield park Emploi/loisirs: chasse peche Date d'inscription: 16/01/2010
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 15:50
ginodeergun
fais toi en pas....... s'il tombe en bas de sa cache il se reveillera pas........j'y ai installé plein de piquets sous ca cache....... en prétextant que c'était pour le protéger des ours......mouahahahahha
Jeff ORIGNAL
Nombre de messages: 9151 Age: 36 Localisation: Granby Emploi/loisirs: Vendu 100% chasse Date d'inscription: 14/07/2008
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 15:53
Des beaux souvenirs bambi merci tres belles photos!
Jeff
ginodeergun ORIGNAL
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 16:07
orings57 a écrit:
ginodeergun
fais toi en pas....... s'il tombe en bas de sa cache il se reveillera pas........j'y ai installé plein de piquets sous ca cache....... en prétextant que c'était pour le protéger des ours......mouahahahahha
rolfe CHEVREUIL
Nombre de messages: 542 Age: 37 Localisation: cookshire Emploi/loisirs: camioneur et pompier chasse peche Date d'inscription: 24/03/2010
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 17:51
ca ben de lalure mon chum lache pas ou que tu sois quoi que tu fasse soi toujour respectueux de la nature est elle te recompencera
sam Modérateur
Nombre de messages: 13769 Age: 53 Localisation: Argenteuil,Qc Date d'inscription: 08/06/2008
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 17:58
Merci pour les photos Bamby, sûrement de beaux souvenirs
_________________ : .... En vous souhaîtant une bonne saison 2012 Invité
mousse CHEVREUIL
Nombre de messages: 972 Age: 47 Localisation: Danville Emploi/loisirs: operateur d évaporation (chlorure de magnesium) Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 18:08
merci de partager tes souvenir avec nous Bamby et je tant souhaite bien d autre comme sa
MOUSSE
Stef la chasseuse ORIGNAL
Nombre de messages: 1309 Age: 18 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu Emploi/loisirs: Chasse et pêche ! Date d'inscription: 01/02/2009
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 18:19
Des beaux bucks sa bravo !
Bamby ORIGNAL
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 18:45
ginodeergun a écrit:
Bamby a écrit:
ginodeergun a écrit:
tu vas en clancher un big dans le gros pin mon bamby ,monte toi 30 pieds dans les airs ,y passeras pas ...a moin tu aille les deux yeux fermé et que tu dorme bein dure oublie pas ton harnais si tu te grimpe haut ,un de mes chums s'est endormi une shot dans un tree stand y s'est réveiller y'était couché a pleine face a terre la face tout grafigné,la clavicule peter,pis 2 ou 3 cotes de feler ca réveille mal souvent dans un tree stand on est bien habillé et le p'tit vent froid nous berce et c'est endormant ....vaut mieux avoir un harnais que de se retrouver en chaise roulante
Ce que Ginodeergun dit sait vrais ,il souleve un tres bon point de s'attacher on ne le fait pas je le sait .Moi aussi j'ai une histoire un peut comme celle de Ginodeergun .Le gars sa fait plusieurs année qui dit je vais arranger ma cache ,mais il ne le fait pas .Il monte dedans et comme d'habitude il teste la cache il se dit même si elle tombe je vais pouvoir me prendre apret une branche .
Oublier sa sa ne fonctionne pas 25 pieds plus pas ,les talons rendu dans le coup .Eux sa raisonner en et les genoux lui on raptissé les poumons plus d'air et il étais tout seule .y en a eu 3 semaines a se remettre .En tout cas il ma dit Benoit je ne sauterais plus jamais pour tester une cache .Sait drôle je l'ai cru .
Bamby ORIGNAL
Sujet: Re: Photo de male Lun 29 Mar 2010 - 18:57
orings57 a écrit:
ginodeergun
Vous me réveiller de vieux souvenir vous autres la la .
J'ai une autres histoire .Je suis dans ma cache au cerf de virginie ,je vois un mâle et tout un mâle atipique tout les bois mêler et entrecroiser wow je me suit dit la sait le mien .Je me prépare je place mon arme sur le rebord ,je mes mon oeil sur le scoop ,la je mes le doigt sur la détente et bang .$%?%$%??%$%?? je me réveille en sursaut .Ma va vous dire sa réveille mal .Au moins j'en ai rêvé a un .
JJ VAN OAK ORIGNAL
Nombre de messages: 1690 Age: 49 Localisation: Zone 5, 6, 7 et 8 Date d'inscription: 12/07/2009